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Courrier assurance obsèques

Ce document doit être

– adressé par courrier recommandé avec accusé de réception

– accompagné d’une copie de l’acte de décès

– accompagné d’éventuelles pièces complémentaires indiquées au(x) contrat(s)

A ……………………………, le …………………………..

Madame, Monsieur,

Ce courrier confirme notre entretien téléphonique du ………………….. .

Monsieur, Madame ou Mademoiselle……………………….., domicile : ……………………………………………… …………………………………., est décédé(e) le……………………. .

L’assurance obsèques dénommée……………………………… a été souscrite auprès de votre compagnie.

Vous trouverez ci-joint la copie de l’acte de décès ainsi que les pièces prévues dans les clauses du contrat.

Je vous demande, par la présente,

De me verser la prime, en tant que personne bénéficiaire, dans un délai de ………… jours à réception de ce courrier, délai inscrit sur le contrat.

(ou, selon le contrat)

De régler l’entreprise de pompes funèbres ……………………….., adresse : …………………………………. ………………………., désignée comme bénéficiaire et mandatée.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

SIGNATURE

– Numéro du contrat d’assurance décès obsèques : …………………. .

– Mes coordonnées (prénom, nom, adresse, téléphone) ………………………………………………………………. ……………………………………………………………….

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Décès

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