L'assurance du meilleur service et du meilleur prix

Des obsèques tout inclus 2 fois moins chères

Un interlocuteur unique disponible immédiatement au service de votre famille vous accompagne dans l'organisation des obsèques

Courrier pour l’employeur du défunt

Ce document doit être :

– adressé par courrier recommandé avec accusé de réception

– accompagné d’une copie de l’acte de décès

A ……………………………, le ………………………….

             Madame, Monsieur,

Suite au décès de Monsieur (Madame ou Mademoiselle) ………………………………………………., (lien de parenté à préciser), survenu le …………………….., je procède aux démarches et formalités qui m’incombent.

Cette personne occupait les fonctions de ………………………………. au sein de votre entreprise.

Tout d’abord, je vous prie de trouver ci-joint une copie de l’acte de décès et je vous demande de bien vouloir me transmettre par courrier à l’adresse indiqué en fin de ce courrier :

– Un certificat de travail.

– Le solde de tout compte.

– L’attestation de présence dans votre entreprise.

– Une attestation de salaire.

– Les trois derniers bulletins de salaire.

– L’éventuelle fiche de revalorisation salariale.

D’autre pat, je vous remercie de me préciser si votre société octroie des aides ou des prestations lors d’un décès.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

SIGNATURE

Mes coordonnées (nom et prénom, adresse, téléphone) : ………………………………………………………

Nos guides obsèques

URGENCE

Décès

04 97 20 50 50

APPEL GRATUIT

Marie

sera votre interlocutrice