L'assurance du meilleur service et du meilleur prix

Des obsèques tout inclus 2 fois moins chères

Un interlocuteur unique disponible immédiatement au service de votre famille vous accompagne dans l'organisation des obsèques

Courrier pour informer le centre des impôts

Ce document doit être

– adressé par courrier recommandé avec accusé de réception

– accompagné d’une une copie de l’acte de décès.

A ……………………………, le ………………….

Madame, Monsieur,

Suite au décès de Monsieur (Madame ou Mademoiselle) ……………………………….., (lien de parenté à préciser), adresse : ……………………, survenu le …………., je procède aux démarches et formalités qui m’incombent.

A ces fins, je vous prie de trouver sous ce pli une copie de l’acte de décès et je vous demande de bien vouloir me faire parvenir :

– les formulaires n° 2705, 2705 S et 2706 pour la déclaration de succession.

– les formulaires de déclaration des revenus afin que je puisse établir la déclaration partielle.

Dans l’attente,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

SIGNATURE

– Mes coordonnées (nom et prénom, adresse, téléphone) : ………………………………………………………. .

– Numéro de l’impôt sur le revenu de la personne défunte : …………………… .

Nos guides obsèques

URGENCE

Décès

04 97 20 50 50

APPEL GRATUIT

Marie

sera votre interlocutrice