– adressé par courrier recommandé avec accusé de réception
– accompagné d’une une copie de l’acte de décès.
– éventuellement accompagné d’un RIB (transfert)
A …………………………………………, le ……………………..
Madame, Monsieur,
Suite au décès de Mr. ( Mme.) ……………………………………. (lien de parenté à préciser), survenu le …………………., je procède aux démarches et formalités qui m’incombent.
A ces fins, je vous prie de trouver sous ce pli une copie de l’acte de décès et je vous demande de bien vouloir :
(selon le cas)
– Transférer l’adhésion n° ……………. au nom de Mr. ( Mme.) ……………………………………… , si vos statuts l’autorisent.
– Prendre note que l’adresse et le mode de facturation ne changent pas.
– Changer le mode de règlement par un prélèvement automatique (RIB joint), soit un règlement à réception de la facture.
– Adresser la facturation à l’adresse suivante : …………………………………………………………………………………………………… .
– Stopper vos prélèvements, le compte de la personne défunte étant bloqué.
– Résilier l’adhésion à réception de ce document.
– M’indiquer si votre organisme accorde une aide au règlement des obsèques.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
SIGNATURE