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Information des associations ou des fondations liées à des engagements du défunt

– adressé par courrier recommandé avec accusé de réception

– accompagné d’une une copie de l’acte de décès.

– éventuellement accompagné d’un RIB (transfert)

A …………………………………………, le ……………………..

Madame, Monsieur,

Suite au décès de Mr. ( Mme.) ……………………………………. (lien de parenté à préciser), survenu le …………………., je procède aux démarches et formalités qui m’incombent.

A ces fins, je vous prie de trouver sous ce pli une copie de l’acte de décès et je vous demande de bien vouloir :

(selon le cas)

– Transférer l’adhésion n° ……………. au nom de Mr. ( Mme.) ……………………………………… , si vos statuts l’autorisent.

– Prendre note que l’adresse et le mode de facturation ne changent pas.

– Changer le mode de règlement par un prélèvement automatique (RIB joint), soit un règlement à réception de la facture.

– Adresser la facturation à l’adresse suivante : …………………………………………………………………………………………………… .

– Stopper vos prélèvements, le compte de la personne défunte étant bloqué.

– Résilier l’adhésion à réception de ce document.

– M’indiquer si votre organisme accorde une aide au règlement des obsèques.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

SIGNATURE

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URGENCE

Décès

04 97 20 50 50

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Marie

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