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Informer les sociétés d’assurance (Dans le cas d’un défunt veuf ou célibataire)

Ce document doit être

– adressé par courrier recommandé avec accusé de réception

– accompagné d’une une copie de l’acte de décès.

– accompagné de la (les) photocopie(s) du (des) contrat(s).

– accompagné éventuellement d’un RIB.

A ……………………………, le ………………….

Madame, Monsieur,

Suite au décès de Mr. (Mme.) ………………………………………………………. ( lien de parenté à préciser) survenu le ……………….., je procède aux démarches et formalités qui m’incombent.

En conséquence, je vous prie de bien vouloir résilier les contrats ci-dessous référencés.

Je vous serais obligé(e) de bien vouloir m’accuser réception de l’envoi de cette lettre.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

SIGNATURE

Numéro de police : ………………… .

Numéro de sociétaire :………………… .

– Mes coordonnées (nom et prénom, adresse, téléphone) : ………………………………………………….. .

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