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Lettre CAF Du Demandeur

Ce document doit être

– adressé par courrier recommandé avec accusé de réception

– accompagné d’une une copie de l’acte de décès.

A ……………………………, le …………………..

Madame, Monsieur,

Suite au décès de Monsieur (Madame ou Mademoiselle) ………………………………….., (lien de parenté à préciser), survenu le …………….., je procède aux démarches et formalités qui m’incombent.

A ces fins, je vous prie de trouver sous ce pli une copie de l’acte de décès et je vous demande de bien vouloir :

(selon le cas)

– me transmettre un dossier de demande d’allocations.

– actualiser mes allocations de ……………………………, compte tenu de ma nouvelle situation.

Je vous signale que j’ai …….. enfant(s) à charge âgé(s) de …………….. an(s).

Je vous serais obligé(e) de m’accuser réception de cette lettre.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

SIGNATURE

Mes coordonnées (nom et prénom, adresse, téléphone) : ………………………………………………………… .

Mon numéro d’allocataire : ………………………………….. .

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Décès

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